Comment avoir un garçon

Voulez-vous savoir comment avoir un garçon de façon naturelle? Alors vous êtes à la bonne place.

À l’inverse de notre article sur comment faire pour avoir une fille, nous avons décidé de rédiger un article sur comment avoir un garçon. Ce sera sans surprise que plusieurs des conseils donnés pour avoir un garçon sont l’opposé de ce qu’il faut faire pour avoir une fille!

La bonne nouvelle c’est qu’il y a plusieurs méthodes naturelles pour influence le sexe de votre bébé. Bien sûr, ces méthodes ne sont pas fiables à 100% et ne vous permettront pas de vous assurer de tomber enceinte d’un petit garçon. Toutefois, en mettant en pratique les quelques conseils ci-bas, vous pourrez certainement accroître vos chances de concevoir un garçon!

3 conseils sur comment avoir un garçon

Voici donc les 3 conseils à suivre pour avoir un petit garçon.

1. L’alimentation et le PH

Comment avoir un garçon

Le sperme garçon ne survivra pas dans un vagin très acide. Pour connaître votre taux d’acidité dans le corps, vous pouvez obtenir des bandelettes de test PH dans un magasin d’aliments naturels. Avoir un PH faible ou un vagin alcalin est essentiel si vous voulez un garçon. Pour faire baisser votre PH, vous aurez à manger beaucoup d’aliments alcalins et éviter les aliments acides.

Les aliments à consommer

Parmi les meilleurs aliments alcalins à consommer pour avoir un garçon, nous trouvons les aliments suivants : Asperges, Chou, Oignon, Haricots verts, Ail,  Laitue, Artichauts, Brocoli, Sésame, Citron, Avocat, Tomate, Pamplemousse, Graines de lin, Melon d’eau.

La viande rouge, les collations salées et la caféine, même s’ils sont des aliments acides, sont à consommer, car ils semblent être utiles pour avoir un bébé de sexe masculin.

Les aliments à éviter

Quant aux aliments à éviter, il y a tout d’abord les produits laitiers tels que le lait, les Œufs, le Yaourt, le Fromage ou la Crème. Ensuite il y a les Sucreries, le Vinaigre blanc, le Chocolat et le Pain blanc.

Cette approche peut aussi être utilisée (malgré quelques aspects contraires) si vous cherchez à savoir comment avoir un bébé fille. Cela est réalisable mesdames, essayez !

2. La meilleure position sexuelle

La pénétration profonde est très importante pour que le sperme se dépose au plus près du col de l’utérus. Gardez à l’esprit que le sperme qui porte le chromosome Y est plus rapide, mais ne survit pas longtemps, il est donc très important de lui donner une longueur d’avance afin de lui permettre de féconder l’ovule en premier. La meilleure position connue est la pénétration par l’arrière où la femme est couchée sur le ventre avec les genoux en position assise. La position missionnaire peut aussi être efficace, si la femme utilise un oreiller pour élever son bassin afin de permettre une pénétration encore plus profonde.

3. La prédiction de l’ovulation

Connaître votre période exacte d’ovulation est vital si vous désirez concevoir un bébé garçon. En utilisant un kit de prédiction d’ovulation, vous serez capable de détecter la libération de l’hormone lutéinisante (LH), qui est annonciatrice de l’ovulation.

Lorsque le test servant à détecter l’hormone lutéinisante s’avère positif, vous pouvez être convaincu que l’ovulation suivra dans les 24 heures. Vous devez avoir des rapports sexuels quelques heures avant l’ovulation et pas plus de 12 heures après celle-ci. Au cas contraire, avoir des rapports sexuels 2-3 jours avant l’ovulation réduiront vos chances de concevoir un garçon, en raison du fait que seul le sperme fille sera en mesure de survivre aussi longtemps.

Avoir un petit homme

Si vous respectez les différents conseils ci-haut, certains experts mentionnent que vous pouvez augmenter vos chances d’avoir un garçon jusqu’à 80%! Je n’ai aucune idée à quel point ces chiffres sont exacts ou l’échantillon utilisé et malheureusement, je ne suis pas encore prête à donner mon cours à la science pour faire un test avec un échantillon de 100 enfants!

Cependant, comme le disait ma mère « trop fort ne casse pas » et il est toujours préférable de mettre toutes les chances de son côté. Si vous cherchiez à avoir de l’information sur comment avoir un garçon c’est que vous y pensez sérieusement alors qu’attendez-vous? Respectez ces 3 conseils et surtout… bonne chance!